"Don't practice yoga to get better at yoga; 

practice yoga to get better

at living."

Le Concept

Nous proposons des échappées yoga à travers le monde, dans des lieux uniques.

 

Inspirés par Caroline, les participants oseront le changement pour accéder à la meilleure version d’eux-mêmes. Elle guidera les évènements, ils seront articulés autour de trois thèmes : Yoga & Surf , Yoga & Ride , Yoga & Outdoor  

 

Les escapades seront des expérience uniques, impulsant le partage, le dépassement et le courage d’être soi. L’occasion de devenir un exemple inspirant.

Ces retraites et évènements s’adresseront aussi bien aux locaux, qu’aux globe-trotteuses. Ainsi, nous proposerons à chaque fois une option avec et sans logement. 

 
Notre Professeur de Yoga

Après avoir parcouru le monde pendant de nombreuses années en tant que snowboarder pro, Caroline dirige actuellement son propre studio de yoga dans le sud-ouest de la France. Son sourire est contagieux et ses cours ne sont pas seulement une source de bien-être et de bonheur, mais aussi une manifestation de la sagesse & de l’amour qui l’anime.

Avec son mari Gary, un instructeur de surf certifié, ils organisent des retraites internationales de yoga et de surf partout dans le monde en diffusant leur ouverture d'esprit , leur attitude positive et leur passion pour la cuisine saine partout où ils vont.

 

Quand Caroline n'est pas au shala, vous la rencontrerez probablement à la plage ou dans l'eau. Elle adore le surf autant qu'elle aime être en plein air avec sa famille. Comme la vie l'océan se déplace à son propre rythme - laissez-le vous porter.

 
Notre conceptrice de voyages

Astrid Boutin crée L'Echappée Belle en 2015, ancienne cadre pour une chaine hôtelière suisse, elle prend son destin en main et lance sa propre société.

 

Elle est également une sportive accomplie : alpinisme, ski, yoga, trail ( finisher OCC UTMB ) et une voyageuse insatiable. 

L’échappée Belle, aide et assiste; les entreprises désireuses d’intégrer le bien-être au travail; dans la conception des évènements d’entreprises sur-mesure.

L'échappée belle s'associe en 2017 à Caroline Béliard dans la conception de retraites de yoga. Les séjours sont élaborés après de minutieux repérages permettant d'offrir des lieux, repas et activités de hautes qualités.

L’agence est immatriculée auprès d’ Atout France et dispose d’une garantie financière, ce qui l’autorise à proposer des packages.

Notre Photographe

Vanessa Andrieux est assionnée de sports de glisse, d’aventure et de voyage, c’est en 1998 que la photographie est entrée dans sa vie par un coup du destin. Autodidacte c’est avec des livres, un vieil appareil photo et des pellicules mélangés à une grande curiosité et beaucoup de patience que petit à petit elle a su maitriser tous les aspects de cet art. 

Pendant une 10ene d’années, elle s’est spécialisée dans les sports de glisse et notamment le snowboard. Au fil des rencontres et à force de persévérance, elle a su se frayer une place dans ce monde très masculin. C’est assez rapidement que Vanessa a commencé à être publié dans la presse spécialisée, au début national puis très vite elle s’est répandue à l’international. Toujours par monts et par vaux, elle commence à parcourir le monde à la recherche de neige, de paysages et de nouvelles cultures. Les contrats avec les marques s’enchainent et son activité se développe ainsi que son regard sur la photographie. Sans sortir du milieu sportif qui reste un univers quelle affectionne, elle se lance également dans des photos plus axées mode, outdoor, lifestyle et c’est en mélangeant tout ca qu’elle trouve son équilibre et son épanouissement.

Notre surf coach

Gary ZEBROWSKI est né et a grandi à Tahiti, il y découvre la pêche et le surf très jeune, l’océan est alors son terrain de jeu favori.

Plus tard ses parents déménagent en Métropole dans les Hautes Alpes et sa rencontre avec le snowboard lui permet de palier le manque de l’océan.

 

Très doué pour les sports de glisse et amoureux fort de cette nouvelle découverte, Gary entame une carrière de snowboarder professionnel qui le mènera jusqu’aux Jeux Olympiques de Turin en 2006 et de Vancouver en 2010.

Désormais moniteur de surf, Gary vie de sa passion.

  • Icône social Instagram
  • facebook
Nos partenaires